Adoptions

Dernière mise à jour : 15 juin 2020

Pour toute adoption vous pouvez me contacter à cette adresse : adoption@cobayesdelazinsel.fr

 

Mes cochons d’Inde sont disponibles sur Gumbrechtshoffen dans le 67.

Comme cela est précisé sur notre bannière ci-dessus un cobaye est un animal grégaire, il est hors de question qu’un de nos bébés soit adopté pour vivre seul. La présence de ses congénères est un besoin vital et réel. D’ailleurs la loi Suisse interdit de détenir un cobaye seul (à quand en France ?).

Les cobayes que vous trouverez sur cette page proviennent de mon élevage (Les Cobayes de la Zinsel) à Gumbrechtshoffen dans le 67.

D’autres cobayes sont disponibles chez mon ami Fabrice (Les Chons d’Emeraude) à Landange dans le 57 et sont visibles sur cette page :
http://leschonsdemeraude.fr/index.php/adoptions/

Passionnés tous les 2 par l’élevage de cobayes de race et partageant les mêmes convictions en matière d’éthique et de sélection, nous avons décidé de réunir nos cobayes disponibles sur cette même page. Travaillant ensemble et dans le même but : celui d’améliorer les cobayes de race.
C’est moi même Madeline qui me ferait un plaisir de répondre à toutes vos demandes par mail. J’essaye de répondre aux mails tous les soirs après mon travail.
Cette réunion vous permet d’avoir un plus large choix en ce qui concerne les races ou les couleurs de cobayes proposés, certaines variétés étant propres à chacun et d’autres travaillées en commun.
Cette action ne nous apporte aucun bénéfice, si ce n’est le plaisir de voir nos animaux entre de bonnes mains et le sourire de nos adoptants.

Les adoptions sont possibles à partir du 11 Mai sous conditions afin de nous protéger au maximum de la pandémie actuelle.

 

Mâles

Mâle 1
Us-Teddy crème
Né en janvier 2020
Réservé

Femelles

Femelle 3
Us-Teddy feu bleu et ambre
Née en mars 2019
Réservée
Femelle 4
Felpa dorée (et un peu de blanc)
Née en août 2018
Disponible
Femelle 5
Us-Teddy feu bleu
Née en juin 2019
Réservée
Femelle 6
Us-Teddy californien crème marques havanes
Née en janvier 2019
Réservée

 

 

Elevage partenaire dans le 57 : Les Chons d’Emeraude